Switch Language

Fonctionnement

Développer vos applications de bureau ou mobiles avec nos interfaces API est simple et gratuit. Voici comment ça fonctionne.

Obtenir un compte gratuit

Avant de pouvoir commencer à concevoir votre appli, vous devez créer un compte d’organisation. Vous pouvez ensuite y ajouter d’autres utilisateurs. Mieux encore, c’est gratuit et ça ne prend que quelques minutes!

Créer un compte d'organisation

Découvrir nos interfaces API

Parcourez notre collection grandissante d’interfaces API pour trouver celles qui répondent à vos besoins.

Même s’il n’est pas nécessaire de posséder un compte pour découvrir nos interfaces API, vous en aurez besoin d’un pour enregistrer une application de test et utiliser notre environnement de bac à sable.

Découvrir nos interfaces API

Enregistrer votre appli

Prêt pour la conception? Nous vous recommandons d’enregistrer rapidement votre application à BMO afin d’obtenir gratuitement des données d’accès pour l’environnement de bac de sable que vous pouvez utiliser directement dans votre code. Ces clés API pour l’environnement de bac à sable permettent d’identifier votre application lorsqu’elle tente de communiquer avec nos serveurs. Le fonctionnement est identique à la vraie application, sauf que les données retournées pour effectuer les tests sont factices.

Vous pouvez aussi procéder à l’enregistrement plus tard et tester plutôt le comportement de l’interface API de façon plus générale dans l’environnement de bac de sable offert sur ce site.

Enregistrer l’appli

Accéder à notre environnement de bac de sable

Notre environnement de bac de sable est un environnement sûr pour tester votre code à l’aide de données factices. Vous avez besoin d’un compte (gratuit) pour y accéder. Nous offrons deux options d’environnement de bac de sable :

  • Clés API pour l’environnement de bac à sable – Ces données d’accès peuvent être utilisées directement dans votre code et permettent à votre application de communiquer avec nos serveurs comme elle le ferait une fois lancée. La seule différence est que nous vous enverrons des données factices, plutôt que des renseignements réels sur le compte.

    Cette option se rapproche le plus d’un test réel, mais vous devez enregistrer votre application pour en bénéficier.

    Comment créer des clés API pour l’environnement de bac à sable?

  • Notre environnement de bac de sable - Si vous cherchez simplement à tester les réponses de base de l’interface API, vous pouvez utiliser l’environnement de bac de sable offert sur ce site sans enregistrer votre application.

    Cette option est un bon choix si vous en êtes encore aux premiers stades de l’expérimentation de votre conception ou si vous êtes certain que vous n’aurez pas besoin de tester réellement votre code.

Lancement

Une fois que vous êtes prêt à lancer votre application, dites-le-nous. Nous discuterons de la tarification et vous aiderons à remplacer vos données d’accès pour l’environnement de bac de sable par des données d’accès pour l’environnement de bac de production. C’est aussi simple que ça.

Lancer votre appli

Dépannage

Afin que votre expérience de développement se déroule le plus harmonieusement possible, nous sommes là pour vous aider de différentes façons :

  • Documentation sur les interfaces API -Guide détaillé expliquant comment formater vos demandes et traiter les réponses dans la plupart des langues de programmation.

  • Centre d’aide -Réponses aux questions fréquemment posées, soigneusement organisées par type d’interface API et activité.

  • Soutien technique relatif à l’interface API -Pour les cas difficiles, notre équipe responsable de l’interface API est accessible au moyen d’un simple appel ou courriel.

Vous avez une question?

Notre équipe attitrée est là pour vous aider.

Demander qu’on vous appelle